L’investissement dans la rénovation d’un immeuble classé dans l’Aube
Etre propriétaire d’un bâtiment classé “monument historique” ou inscrit dans l’ISMH (Inventaire supplémentaire des monuments historiques) permet de déduire de ses impôts l’ensemble des rénovations effectuées. Ce bien immobilier neuf peut faire l’objet de votre résidence principal. Cependant, cette acquisition doit durer quinze ans. Un investissement de ce type vous permettra : une forte réduction d’impôts de 2 à 3 ans, un investissement historique de caractère, une création de patrimoine fiable.
La Loi Censi-Bouvard, l’investissement dans des résidences à services
Cette loi concerne les français qui acquièrent des investissements locatifs meublés. C’est sur un montant maximum de 300 000€ HT qu’une réduction d’impôt peut se faire à la hauteur de 11% du prix HT. L’avantage fiscal s’étalera de façon linéaire sur neufs annés. Cependant, si le montant de la réduction des impôts s’avère au dessus de la somme d’impôt à payer, il pourra être reporté dans les 6 ans. Libre à vous de posséder plusieurs logements.
Vivez dans l’immobilier neuf en Aube
Dans les programmes neufs de l’Aube (10), tous les constructeurs et architectes veillent à vous présenter des espaces optimisés. Bénéficiez d’un vrai confort grâce à des parties communes bien entretenues, des espaces verts et des bâtiments lumineux. Nous vous laissons même le choix des finitions. En plus de cela, la fibre est automatiquement raccordée aux habitations neuves que nous vous proposons.
Les experts Vianova vous accompagnent dans tous vos projets concernant l’immobilier neuf
Situé au Sud-Ouest de la région Grand-Est, le département de l’Aube est divisé en 431 communes dont la plus notable reste Troyes. A Vianova, tous nos spécialistes connaissent les spécificités du marché de l’immobilier neuf dans ce département. Nous vous accompagnons dans tous vos projets, de la recherche de votre bien à sa gestion par nos experts, en passant évidemment par l’acquisition de ce logement neuf.